logo

Règlement du jeu concours

« Les métiers de l’aéronautique navale »

Le jeu concours « Les métiers de l’aéronautique navale » est gratuit et sans obligation d’achat. Il est ouvert uniquement aux lycéens et étudiants de 16 à 25 ans. Il consiste à répondre aux 5 questions proposées sur le site www.forummetiersBANhyeres.fr.


Le jeu se déroule du 20 décembre 2019 au 18 janvier 2020


Le tirage au sort des gagnants s’effectuera parmi les personnes ayant répondu correctement aux 5 questions. Il sera effectué par le commissaire principal de la base aéronautique navale d’Hyères.


Les résultats : les tirés au sort seront prévenus en amont de la journée (modalités d’autorisation à obtenir au préalable).


Les lots seront attribués dans l’ordre suivant : 8 baptêmes de l’air, 12 séances de simulateur d’hélicoptères et de nombreux goodies. Ces lots seront valables uniquement le jour de l’événement soit le 30 janvier 2020. En cas d’indisponibilités, pour raison technique ou opérationnelle, d’aéronefs pour effectuer les baptêmes de l’air, la base aéronautique navale d’Hyères se réserve le droit d’annuler sans préavis ces derniers et de les remplacer par une séance de simulateur d’hélicoptère au profit des gagnants.


Les gagnants devront fournir une autorisation de droit à l’image et, pour les mineurs, une autorisation parentale pour l’utilisation des lots.